Stationnement de nuit

stationnement de nuit

Du 1er décembre au 1er avril, le stationnement de nuit est permis dans les rues de la ville de Longueuil, sauf lorsqu'un avis de déneigement est en vigueur. Dans ce cas, il est interdit de stationner dans les rues entre minuit et 6 h.

Ces avis sont en vigueur pour une durée de 24 h et sont diffusés le jour même au plus tard à 17 h, au longueuil.ca, sur la page Facebook et le compte Twitter de la Ville de Longueuil ainsi qu'en appelant au 311. Il est également possible de s'abonner pour être informé par courriel des avis de déneigement ainsi que de la levée de ceux-ci.

Lors du chargement de la neige, des avis d'interdiction de stationnement seront placés dans les rues et tout véhicule stationné dans la rue durant les opérations de déneigement pourra être remorqué aux frais de son propriétaire, qui s'exposera également à l'émission d'un constat d'infraction.

Veuillez noter que vous devez en tout temps respecter la signalisation existante et que seuls les véhicules de promenade peuvent se stationner dans les rues.

Renseignements : Service de la police